Les 10 célébrités les plus mal habillées

Je parcourais mon fil Facebook l’autre jour quand j’ai vu la dernière “tendance” du monde de la mode : les pantalons et shorts pour homme sans entrejambe. Sérieusement. Je pense avoir entendu des chats rire quand ils ont vu ça aussi. J’essaie de me convaincre que la raison pour laquelle je ne comprends pas la mode d’aujourd’hui, c’est parce que je suis vieille. Mais non, certains vêtements sur l’estrade et sur le dos des célébrités sont juste franchement horribles. Et penser que parmi ces pièces certaines sont tellement chères que c’en est écœurant ! J’abandonnerais tous mes chats avant de dépenser 200$ pour une simple chemise blanche qui finira par ressembler à un torchon dans quelques années.
Qu’est-il arrivé à la bonne vieille robe pour les dames et la belle chemise avec un beau pantalon pour les hommes ? Hollywood, qu’as-tu fait à ces 10 célébrités les plus mal habillées ? Je n’ai pas autant d’argent qu’elles, mais je sais comment m’habiller décemment, et mes chats aussi.
Entendons-nous bien, il y a beaucoup de gens élégants et bien habillés à TinselTown. Mais il y a les autres, ceux qui devraient mettre leur styliste à la porte. Est-ce que ces célébrités sont aveugles ? Est-ce qu’elles n’ont pas les moyens d’acheter un miroir ? Je suis tout simplement déconcerté par leurs raisons et leurs choix !

Précédent 1 sur 12 Suivant