10 Célébrités Radines Qui Conduisent des Voitures à Prix Ridiculement Bas

Quand on pense aux stars du cinéma, aux politiciens, aux financiers ou aux célébrités en général, on a tendance à associer leur succès à des portefeuilles bien garnis et des maisons de luxe. Et dans la plupart des cas on ne se trompe pas. On pense que les millionnaires font des dépenses extravagantes, des folies pour satisfaire leurs envies. Des maisons immenses avec des chambres vides, hôtels privés (même des îles), vêtements, chaussures, et bien sûr le plus emblématique signe extérieur de richesse : les voitures de rêve.

 

Si vous avez déjà lu un article décrivant les allées privées et les garages des riches, il y a de fortes chances que vous ayez vu votre lot de Ferrari, Bentley, Lamborghini et Corvette. Mais comme vous allez le voir, toutes les célébrités pleines aux as ne croient pas qu’une puissante voiture importée d’un demi-million de dollars soit mieux que la voiture de monsieur tout le monde. Croyez-le ou non, beaucoup de célébrités plus qu’aisées choisissent de conduire une voiture bon marché. C’est peut-être le secret de la richesse, car après tout une voiture sert seulement à se déplacer d’un point A à un point B. Voici une liste de 10 célébrités riches qui ont décidé de se contenter d’un moyen de transport plus modeste.

 

Ingvar Kamprad – Volvo 240

2
Cette liste devait commencer avec le seul et unique fondateur d’Ikea – Ingvar Kamprad.
Cet homme d’affaires brillant pèse environ 30 milliards de dollars (tout à fait, milliards), et malgré son indépendance financière (c’est un euphémisme) il a choisi de conduire une Volvo. Et pas un V8 haut de gamme bien sûr. Non, l’économeKamprad choisit de conduire la très modeste Volvo 240 – une voiture qui a dû lui coûter entre 1500 et 2 000 $. S’il avait voulu,Kamprad aurait pu vider son compte en banque et acheter environ 15000 Bugatti Veyrons (chacune valant environ 2 millions de dollars), mais il préfère conduire cettemerveille à quatre roues. Quand il ne conduit pas, on peut voir Kamprad prendre le bus de temps en temps.

Précédent 1 sur 11 Suivant