10 voitures pour lesquelles vous n’avez vraiment pas envie de prendre une assurance

Depuis la première assurance auto en 1897, payer une assurance et devenue une dépense inévitable pour les conducteurs. Mais toutes les voitures ne sont pas créés égales – certaines sont beaucoup plus chères à assurer que d’autres. Pour savoir quelles voitures videront votre portefeuille, Insure.com ont analysé les chiffres de plus de 1500 modèles de voiture dans les 50 états pour six grandes compagnies d’assurances
“Les tarifs des assurances sont liés aux indemnités” a dit l’analyste de Insure.com Penny Gusner. “Les voitures qui sont moins chères à assurer sont typiquement plus faciles à réparer ou donnent droit à moins d’indemnités, ou les deux.”

1
Voici comment Insure.com établit son classement:
Les moyennes sont basées sur une couverture tout-risque d’un célibataire de 40ans qui parcourt 20km pour aller travailler chaque jour, avec des limites de couverture de 100/300/50 (100,000 dollars pour les blessures à une personne, 300,000 dollars pour toutes les blessures et 50,000 dollars pour des dégâts matériels dans un accident) et 500 dollars déductibles pour une couverture collision complète. Ce conducteur hypothétique est un bon conducteur et sa situation concernant les crédits est saine. Ces tarifs incluent la couverture des automobilistes non assurés.
Un autre facteur qui affecte l’assurance est la localisation. Par exemple, selon Insure.com, le propriétaire d’une Nissan GT-R pourrait payer aussi peu que 2,012 dollars par an à Hawaii — mais jusqu’à 6,630 dollars au Montana. Et bien que la Jeep Wrangler Sport 4WD soit la voiture la moins chère à assurer à 1,134 dollars, d’autres propriétaires de voitures ne sont pas si chanceux. Voici les dix voitures les plus chères à assurer aux États-Unis.

 

10

10. Mercedes-Benz CLS63 AMG 4Matic Sedan: 2,972 dollars

Précédent 1 sur 11 Suivant