15 Célébrités qui vieillissent terriblement mal

 

Hollywood n’est pas seulement connu pour ses fils blockbuster et ses séries TV, mais également pour ses acteurs, actrices, musiciens et personnalités célèbres au caractère exquis qui ont capturé le cœur du monde entier.

Glamour et paillettes certainement, ces célébrités sont l’exemple même de l’aspect physique dont beaucoup sont envieux. En raison du caractère exigeant de leur travail, ces célébrités ont en général recours à plusieurs améliorations physiques pour conserver leurs jeunesses, élégance et grâce.

Malheureusement, comme le dit le cliché, ‘la beauté n’est pas éternelle’, ces célébrités ont perdu leurs looks captivants et certains se sont même éloignés des projecteurs au fur et à mesure de leur vieillissement.

 

1. Donatella Versace

1

“Il y a un temps pour ralentir, après que vous soyez mort”, sont des mots célèbres prononcés par Donatello Versace, l’ancienne actrice et modèle connu mondialement, qui est également une ancienne créatrice de mode. Cependant, abuser des bonnes choses peut seulement mener au pire, et son visage en est la preuve.

Autrefois connue pour sa beauté et son image, Versace ressemble maintenant à quelque chose comme “Le cauchemar de Elm Street”. Elle peut avoir dans les 70 ans, mais cela n’enlève rien à la stupéfaction de voir qu’elle a perdu cette beauté et ses courbes savoureuses. De vastes quantités d’alcool et de fêtes ont transformé son visage, la faisant passer d’une personne qui était source de rêve et inspirations pour les hommes aussi bien que les femmes, à quelqu’un que vous penseriez trouver uniquement dans un poster de “Même pas en rêve”.

Précédent 1 sur 16 Suivant