5 riches familles qui ont perdu leurs fortunes

Revers de fortune
Imaginez que vous avez amassé une fortune de plusieurs millions de dollars. Maintenant, imaginez que d’ici à ce que vos petits enfants deviennent adultes. Improbable ?
En réalité, un grand nombre de facteurs peuvent contribuer à un revers de fortune, que la chute soit rapide et soudaine ou étalée sur 6 générations.
Les raisons habituelles sont de mauvais investissements, trop de dettes et trop de dépenses inconsidérées. Voici 5 familles connues qui ont subi un revers de fortune.

1

The Vanderbilts
Au moment de son décès en 1877, Cornelius “Commodore” Vanderbilt pesait selon Forbes 100 millions de dollars. Il a commencé à construire son empire dans les chemins de fer à partir de 100 dollars empruntés à sa mère. Mais six générations plus tard, l’entreprise qu’il a fondée n’appartient plus à sa famille. Le présentateur de CNN Anderson Cooper, un descendant de la 6e génération, a dit au show radio de Howard Stern’s “Ma mère m’a clairement expliqué qu’il n’y avait pas de fonds fiduciaires”. Tout ce qui reste est un héritage philanthropique, qui inclut la Vanderbilt University.

Précédent 1 sur 6 Suivant